100 : c’est notre cible 2026, recruter 100 nouveaux ingénieurs et techniciens.
Le cap des 2200 salariés en CDI à TA est franchi en 2026, les effectifs ont augmenté de plus de 40% entre 2017 et 2025.
Cette année encore, pour accompagner le développement de l’entreprise et les avancées de ses projets, TechnicAtome recrute de nombreux collaborateurs dans ses métiers d’ingénierie, d’exploitation et de maintenance.
Un premier job dating est organisé le 24 mars à Saint Paul Lez Durance, ciblant prioritairement une quarantaine de postes de techniciens sur les métiers de l’exploitation ( conduite de réacteur, électrotechnicien, électromécanicien, technicien mécanique, instrumentiste) pour notre site de Cadarache, sur lequel est implanté le réacteur RES, mais également base arrière de la propulsion nucléaire avec une trentaine de moyens d’essais qui permettent de réaliser les tests avant la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des navires de la Marine.
Le jobdating sera l’occasion de découvrir nos métiers techniques, rencontrer les managers et les équipes des ressources humaines. Chacun pourra échanger sur ses expériences et motivations autour de stands métiers, découvrir l’entreprise, ses projets phares et amorcer le processus de recrutement par des entretiens flash.
TA propose des parcours professionnels riches et des défis technologiques uniques. Sous-marins nucléaires d’attaque Barracuda, sous-marins nucléaires lanceurs d’engins de troisième génération (SNLE 3G), futur porte-avions (PA-NG) et petits réacteurs modulaires (SMR)- sont autant de défis technologiques à relever.
Rejoignez les 2200 collaborateurs de TA !
MODALITE PRATIQUES
24 mars 2026 11h30 – 15h
Château de Cadarache : route de Vinon sur Verdon 13115 Saint Paul Lez Durance
Ouverture des inscriptions le 2 mars
D’ici le 24 mars, consultez nos offres ICI