Accord de coopération entre TechnicAtome et Défense Mobilité

Technicatome s’engage aux côtés du ministère des Armées pour faciliter la reconversion des militaires, des blessés et de leurs conjoints.

TechnicAtome et Défense mobilité, service des reconversions et des transitions professionnelles du Ministère des Armées, ont signé vendredi 12 septembre un accord de coopération pour une durée de trois ans. Cet accord permet de favoriser et de faciliter l’accès à l’emploi au sein de TechnicAtome pour les militaires et les blessés du ministère des Armées en reconversion.

Il permet à TechnicAtome d’avoir accès à des profils de qualité issus des différents corps de l’armée qui pourront mettre à profit leur expérience notamment les sous mariniers désireux de faire leur seconde partie de carrière dans la propulsion nucléaire.

« Devenir partenaire majeur de Défense mobilité est un vrai enjeu pour TechnicAtome car cela nous ouvre des portes et nous aidera à recruter des profils avec une expérience de grande valeur. » commente Marie Perrot, directrice des ressources humaines à TechnicAtome.

TechnicAtome participera aux forums emploi de Défense Mobilité et pourra publier des offres sur une plateforme dédiée.

Les militaires en reconversion seront accompagnés par le dispositif Défense mobilité qui présentera des candidatures ciblées sur des postes identifiés par TA.

Un suivi privilégié sera mené par des interlocuteurs dédiés au sein de Défense mobilité et de TA afin de déployer et de mettre en œuvre cette coopération.

TechnicAtome est sur Twitter !