TechnicAtome mécène de l’exposition « Sous l’Océan »

(c) TechnicAtome
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TechnicAtome, dans le cadre de sa politique de mécénat, soutient la nouvelle exposition permanente « Sous l’océan » installée à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris à compter du 30 octobre.

La conception et la réalisation d’une chaufferie nucléaire de sous-marins requiert des compétences d’ingénierie pointues, à la mesure de la haute technologie des systèmes composant ces navires.

TechnicAtome a contribué à la réalisation d’un film ludique, qui explique avec simplicité les principes de fonctionnement de la chaufferie nucléaire d’un sous-marin. Par l’intermédiaire d’une interview filmée, les visiteurs de l’exposition ont la possibilité de partager la passion d’une collaboratrice pour son métier d’architecte de réacteur nucléaire naval.

Cette exposition est pour TechnicAtome une belle opportunité de faire découvrir la propulsion nucléaire des sous-marins, et de mettre à l’honneur le travail des collaborateurs de l’entreprise.

La cérémonie d’inauguration de l’exposition s’est déroulée lundi 29 octobre en présence de Bruno Maquart, président d’Universcience, des différents partenaires de l’exposition dont Technicatome, et des collaborateurs venus visiter l’exposition en avant-première.

TechnicAtome est sur Twitter!

Suite
Logo TechnicAtome
©2018 TechnicAtome

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant la navigation, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de ces cookies.