Une journée de recrutement à TechnicAtome

Le 13 juin, TechnicAtome a organisé une journée de recrutement à Aix-en-Provence.

Au cours de la journée, plus de 120 candidats sont venus découvrir les offres de TA et déposer leur CV. Organisés autour de pôles métiers – métiers de l’ingénierie, métiers techniques et exploitation, métiers transverses – les équipes de TA ont rencontré les candidats pour répondre à leurs questions et amorcer pour certains le processus de recrutement par des entretiens flash.

La journée a également été ponctuée par des présentations sur l’entreprise et ses projets phares. Un atelier de réalité augmentée s’est déroulée toute la journée permettant aux participants de découvrir un réacteur.

En 2023, TA prévoit de recruter en CDI 200 personnes, ingénieurs et techniciens, dans tous ses métiers d’ingénierie, d’exploitation et de maintenance. TA propose des parcours professionnels riches et des défis technologiques uniques. Sous-marins nucléaires d’attaque Barracuda, sous-marins nucléaires lanceurs d’engins de troisième génération (SNLE 3G), futur porte-avions (PA-Ng) et réacteurs civils de de main – les petits réacteurs modulaires (SMR)- font partie des projets qui occuperont les prochaines recrues de l’entreprise.

Pour accompagner une activité soutenue, TechnicAtome a recruté depuis 2015 plus de 950 personnes, les effectifs passant ainsi d’environ 1400 à 2000 salariés en 2023. Plus de 800 personnes ont été recrutées dans la région Sud.

Retrouvez les offres de TA

TechnicAtome est sur Twitter !