TechnicAtome, mécène du festival Musique dans la rue à Aix-en-Provence

Fortement implantée en région PACA, TechnicAtome s’implique dans la vie culturelle locale et soutient cette année encore le festival Musique dans la Rue à Aix-en-Provence. Mécène pour la 4ème année consécutive, c’est un soutien qui s’inscrit dans la durée.

Organisé du 19 au 27 août par le Conservatoire Darius Milhaud et en partenariat avec la ville d’Aix-en-Provence, le festival propose une semaine de concerts gratuits répartis dans le centre historique de la ville d’Aix-en-Provence. Il offre au public une programmation éclectique : récitals, opéra, jazz ou encore musique du monde… Ce sont chaque jour entre 16 et 20 propositions musicales de 30 minutes à découvrir dans les rues et places de la ville.

A travers ce mécénat culturel, TechnicAtome souhaite contribuer à l’accessibilité de tous à la musique et marque ainsi son ancrage dans le tissu socio-économique de la région.

TechnicAtome est solidement ancrée sur le territoire. Présente dans la région depuis son implantation sur le site du CEA à Cadarache en 1974, TechnicAtome est également installée à Aix en Provence, dans la ZAC de Pichaury. Le site d’Aix en Provence est le principal point d’ancrage pour l’ingénierie avec plusieurs dizaines de métiers de haute technicité.

TechnicAtome, c’est plus de 1800 salariés, dont près de 80% travaillent sur les sites d’Aix et de Cadarache, ce qui fait d’elle un des plus gros employeurs du pays d’Aix.

TechnicAtome est sur Twitter !