Première participation pour TechnicAtome au salon WNE

Share on twitter
Share on linkedin

Pour la première fois, TechnicAtome prendra part en tant qu’exposant au salon WNE – World Nuclear Exhibition – qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre 2021 à Paris-Nord Villepinte. Cet événement international organisé par le Gifen, le Groupement des industriels français de l’énergie nucléaire, réunit tous les grands acteurs internationaux de la filière nucléaire.

Présente aux côtés de sa filiale Arcys, TechnicAtome exposera sur son stand J54, dans le Hall 7, les dernières actualités de ses projets phares de réacteurs et d’installations nucléaires. Les visiteurs pourront ainsi découvrir les avancées en matière de réacteurs de recherche, notamment le RJH – Réacteur Jules Horowitz, ainsi que celles autour du projet de petit réacteur modulaire (SMR), Nuward. L’un des temps forts du salon sera d’ailleurs consacré à cette thématique avec le « SMR & Advanced Reactors Day » le 2 décembre.

Outre les maquettes du RJH et du SMR, des vidéos seront projetées sur écran et les visiteurs pourront également plonger dans l’univers de ces projets à travers l’animation de réalité augmentée organisée sur le stand. Pour TechnicAtome, c’est bien entendu le moment d’échanger avec ses partenaires industriels, mais aussi d’aller à la rencontre des experts et des décisionnaires internationaux du secteur.

Découvrez nos activités en vidéo : NUCLEAR REACTORS AND FACILITIES

TechnicAtome est sur Twitter !