TechnicAtome mécène exclusif du festival Musique dans la rue à Aix-en-Provence

Share on twitter
Share on linkedin

Pour la 3ème année consécutive, TechnicAtome s’est engagée pour soutenir le festival Musique dans la rue, qui se déroulait du 20 au 28 août. Ce festival propose tous les ans une semaine de concerts gratuits répartis dans le centre historique de la ville d’Aix-en-Provence.

Organisé par le Conservatoire Darius Milhaud et en partenariat avec la ville d’Aix-en-Provence, le festival offre au public une programmation éclectique. Récitals, opéra, jazz ou encore musique du monde… Chaque jour entre 16 et 20 propositions musicales de 30 minutes sont à découvrir dans les rues et places de la ville. L’objectif de cet événement est d’offrir au public la possibilité de découvrir des artistes qui se produisent habituellement dans les salles à guichets fermés. A travers ce mécénat culturel, TechnicAtome souhaite contribuer à l’accessibilité de tous à la musique et marque ainsi son ancrage dans le tissu socio-économique de la région. TechnicAtome, c’est en effet plus de 1750 salariés, dont près de 80% travaillent sur les sites d’Aix, Cadarache et Toulon.

Pour (re)découvrir la programmation en image, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l’APEC, l’Association des parents d’élèves et amis du Conservatoire d’Aix-en-Provence.

Pour retrouver tous les artistes de cette édition, téléchargez le programme 2021 :

Téléchargez le programme

TechnicAtome est sur Twitter !