Début des essais en mer du Suffren

© Romuald Le Hénaff - Marine Nationale/Défense
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le ministère des Armées a salué la première plongée en mer du Suffren, effectuée ce mardi 28 avril 2020, au large de Cherbourg.

Une étape décisive qui marque le début des essais en mer pour le premier des six sous-marins nucléaires d’attaque du programme Barracuda. Ces essais, entamés dans la Manche, dureront plusieurs mois avant la livraison du SNA à la Marine nationale et son rattachement à la base de Toulon.

TechnicAtome est en charge de la conception et de la réalisation des chaufferies nucléaires de propulsion du Suffren, et participe aux essais qui viennent de débuter.

Retrouvez ci-dessous le Communiqué de presse du ministère des Armées :

TechnicAtome est sur Twitter!

Aux pieds du SNA Suffren, son commandant me présente le long déroulé des essais à la mer, passés et futurs. Marins du Suffren, bienvenue dans votre port base, Toulon ! Poursuivez vos essais avec rigueur, avant de rejoindre les forces opérationnelles de la @MarineNationale.

[❓#QUIZZ Spécial #Barracuda] A l’occasion de l’arrivée du #SNA Suffren à Toulon👉Testez vos connaissances sur les sous-marins de classe #Suffren !
Dès lundi 3 août sur Twitter
et LinkdIn : https://www.linkedin.com/company/technicatome

Suite
  • Mentions légales
  • Éthique
  • Plan du site
  • Publications
  • Nous rejoindre
Logo TechnicAtome
©2018 TechnicAtome

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant la navigation, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de ces cookies.